Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sarrussophone
Au Sarrussophone
Publicité
Au Sarrussophone
9 mars 2009

Les illustrés

Môme, dans les années soixantes, je lisais des 'illustrés'. C'est comme cela que l'on appelait ces magazines de BD que l'on achetait à la poignée au marché : "Un franc la poignée, pour les p'tits, pour les grands !"

blek_1 pim_pam_poum_30 zembla01 le_fantome24

8374867686mandrake_138 Rintintin2_17102007_204258

Rodeo163_28102008_052633 guy1

Site BD oubliées : Cliquez

tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Yves !<br /> <br /> Je n'étais pas venue par ici depuis un bon moment... aussi c'est avec grande joie que je viens effectuer un p'tit tour comme promis !<br /> <br /> Ah les BD des années 60 ! j'en ai lu bcp, bcp... mes deux frères (plus âgés que moi) me les refilaient après les avoir compulsé plusieurs fois !<br /> <br /> "Guy l'éclair" n'était pas dans le lot par contre tous les autres : oui !! et en plus "Kiwi" je l'avais complètement oublié celui-ci !<br /> Que de souvenirs, pfiout ! MERCI Yves.
Publicité